Retrouver Paris en Rose dans Silex ID – L’innovation pour tous

Je suis très heureuse qu’on peut retrouver Paris en Rose dans Silex ID ce printemps ! Vous pouvez acheter l’édition printemps 2016, la version bilingue, dans des kiosques de presse à Paris, ou sur le site Silex ID.

Paris en Rose dans Silex ID
Paris en Rose dans Silex ID

Silex ID

La magazine trimestriel, Silex ID, parle des innovations de rupture. Son objectif est d’analyser, et d’expliquer ces innovations qui changent le paradigme, afin de donner les clés pour comprendre ce monde qui change à toute vitesse. Silex ID éditent cette magazine, ainsi qu’un newspaper mensuel. Vous pouvez les retrouver en ligne sur le site Silex ID, vous inscrire au newsletter, ou les suivre sur facebook, twitter ou instagram.

« changer le monde d’aujourd’hui, pour améliorer celui de demain. »

Silex ID #6
Silex ID #6

Paris en Rose dans Silex ID avec Oui are makers

Ce tutoriel pour fabriquer un portefeuille avec des sacs plastiques fusionnés, de Paris en Rose, a été sélectionné par Silex ID du site Oui are makers, apeès avoir gagné un challenge fin 2015 sur ce même site. Oui are makers est un réseau social pensé pour les créatifs, bricoleurs, bidouilleursqui leur permet de publiér très facilement leurs projets et de partager idées, savoir-faire et techniques entre Makers. La mission de Oui are makers est de répandre l’ésprit collaboratif, inventif et foncièrement positif de la culture Maker. Vous pouvez ajouter vos propres tutoriels sur le site Oui are makers, avec le mot-clef ‘silex’ pour avoir une chance d’être le prochain Maker dans la magazine.

Paris en Rose dans Silex ID
Paris en Rose dans Silex ID

Magazine #06 Le Shopping

La sixième édition de la magazine est une version bilingue, donc tout le contenu est traduit en anglais et en français. Vous pouvez l’acheter dans les kiosques de presse entre 15/04/2016 et 14/07/2016. Elle est aussi disponible sur silex-id.com.

Cette édition est tout au sujet du shopping. A quoi ressemblera la boutique de demain ? Comment ferons-nous notre shopping ? Quels sont les innovations que mettent en place les retailers ? Aussi dans ce numéro des interviews de John Underkoffler, le créateur des interfaces de Minority Report et de Nicola Farinetti, qui est à la tête d’Eataly. Retrouvez aussi les chroniques les Tracas de l’innovation, Glossaire, Histoires et innovation, et Panorama des Makers où vous trouverez Paris en Rose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>